La Guilde Des Gros Bourrins Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Le Misanthrope 1666 Volume 2 French Edition

Répondre au sujet    La Guilde Des Gros Bourrins Index du Forum » Vie de la guilde » Aide Sujet précédent
Sujet suivant
Le Misanthrope 1666 Volume 2 French Edition
Auteur Message
hanasha

Message Le Misanthrope 1666 Volume 2 French Edition Répondre en citant

Le Misanthrope (1666) (Volume 2) (French Edition)
by Jean Baptiste Poquelin dit Molière

->->->->DOWNLOAD BOOK Le Misanthrope (1666) (Volume 2) (French Edition)

Acte I: - Scène I: - Philinte, Alceste. - Philinte: - Qu'est-ce donc ? Qu'avez-vous ? Alceste, assis: - Laissez-moi, je vous prie. Philinte: - Mais encore, dites-moi, quelle bizarrerie..... Alceste: - Laissez-moi là, vous dis-je, et courez vous cacher. Philinte: - Mais on entend les gens au moins sans se fâcher. Alceste: - Moi, je veux me fâcher, et ne veux point entendre. Philinte - Dans vos brusques chagrins je ne puis vous comprendre; Et, quoique amis enfin, je suis tous des premiers.... Alceste: - , se levant brusquement. Moi, votre ami ? Rayez cela de vos papiers. J'ai fait jusqu'ici profession de l'être; Mais, après ce qu'en vous je viens de voir paraître, Je vous déclare net que je ne le suis plus, Et ne veux nulle place en des cœurs corrompus. Philinte: - Je suis donc coupable, Alceste, à votre compte ? Alceste: - Allez, vous devriez mourir de pure honte; Une telle action ne saurait s'excuser, Et tout homme d'honneur s'en doit scandaliser. Je vous vois accabler un homme de caresses, Et témoigner pour lui les dernières tendresses; De protestations, d'offres, et de serments, Vous chargez la fureur de vos embrasements: Et quand je vous demande après quel est cet homme, A peine pouvez-vous dire comment il se nomme; Votre chaleur pour lui tombe en vous séparant, Et vous me le traitez, à moi, d'indifférent ! Morbleu ! c'est une chose indigne, lâche, infâme, De s'abaisser ainsi jusqu'à trahir son âme; Et si, par un malheur, j'en avais fait autant, Je m'irais, de regret, pendre tout à l'instant. Philinte: - Je ne vois pas, pour moi, que le cas soit pendable; Et je vous supplierai d'avoir pour agréable, Que je me fasse un peu grâce sur votre arrêt, Et ne me pende pas pour cela, s'il vous plaît. Alceste: - Que la plaisanterie est de mauvaise grâce !..............;

Le Misanthrope (1666) (Volume 2) (French Edition) value pdf full mp3 book Le Misanthrope (1666) (Volume 2) (French Edition) download torrent isoHunt

Tags: phone wiki free eReader book, download full book, book kindle, book BitTorrent free, book tablet, original book, book download via Transmission, book download via Transmission, book google docs, book get pdf, information wiki author book francais, download via torrent client, book zipshare, download torrent, mobile pdf, free doc, read free ipad, book from htc online, download english, book without pay, no registration read macbook full sale, download book from sony xperia, ebook free download, kindle download free, flibusta fb2 download original online, tom portable german direct link online

A...History...of...Private...Life,...Volume...III...(Belknap.../...Harvard,...1989)tartuffe..summary..&..essays..-..moliere..-..enotes.com..-..(Volume..18)..Summary....including....Tartuffe....(1664),....which....was....banned,....Le....Misanthrope....(1666)....and....L'Avare....(1668).
Auguste....et....Théodore....ou....Les....deux....pages..volLe..Misanthrope..(1666)..(Volume..2)..(French..Edition)Moli....re's....comedy....The....Misanthrope....(1666)....sees....its....antihero....reject....society....for....its....hypocrisy(June..4,..1666)....may..read..Le..Misanthrope:..Les..Femmes..Savantes,..Volume..2..This....new....Penguin....volume....includes....the....'greatest....hits'....of....French....classical....theatre,....in....vi..the....Misanthrope....in....Contemporary....American....English....[Volume....3]....(Paperback)......Published....as....book....or....pamphlet:....1st....French....edition....of....ES2....alone....18482.1.1...L'Étourdi;...2.1.2...Le...Cocu...imaginaire;...2.1.3...L'École...des...Maris;...2.1.4......1...November......Volume...1,Capture...Time...365...In,Le...Misanthrope...1666...French...Edition ...
The...year...1666...brought...on...personal...troubles...for...Louis...XIVVolume..2.. 48a4f088c3

4Rousseau..contre..Molire
Bagley+Glass%3A+Fourth+EditionIl Signore della Terra - vol.3: Voll. 3 (Italian Edition) Giuseppe FraccalvieriTurning Dreams to Reality: Srei’s Infrastructure JourneyGreenhouse Gardening: How to Build and Sustain a Greenhouse GardenTranslation des Restes de Mgr de Laval à la Chapelle du Séminaire de Québec: Relation Complète de Tout ce Qui s'Est Passé Depuis l'Exhumation des ... au SéminThe Arab Horse (Classic Reprint)B+%26amp%3B+N+%28immagini%29+%28Italian+Edition%29Sounding the Depths: Memories with MusicThe Story of the Cotton PlantMemoirs of Our Family

Mar 4 Juil - 19:25 (2017)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 4 Juil - 19:25 (2017)
Répondre au sujet    La Guilde Des Gros Bourrins Index du Forum » Vie de la guilde » Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation